Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait pour moi...
18 mai 2011

mon petit matelot

Je ne savais pas quoi mettre à mon crapaud pour fêter Pâques avec ses cousins cousines (si si, je vous assure, =P ) du coup, il me fallait absolument lui faire un petit "truc" =)

2011_363     2011_3752011_373

j'ai vraiment eu un coup de coeur pour le tissus à motif dont la teinte est parfaite pour mon p'tit coeur. Léger bémol pour le coton blanc.... grrrrrr, bah oui, avec un fan de chocolat, pas évident de le garder blanc!!!

 

Publicité
Commentaires
L
des qu'il le met, je te fais une petite photo =)en tous cas, de l'avis de sa maman, il est trop beau dedans, lol
A
j adore ! et porté ?? ça donne quoi ?
fait pour moi...
Publicité
fait pour moi...
  • Je me décide enfin à entrer dans la blogosphère pour partager mes créations, mes coups de coeur etc... alors bienvenu chez moi. Vos commentaires font vivre mon blog alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot ou 2 =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité